DES CHAUSSETTE IMPERMÉABLES ET CHAUDES POUR L'HIVER

Offre Valable uniquement aujourd'hui

$42.65 $123.99
Économisez : $81.34 (65 %)
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Clément Fagot : Une aventure hors du commun

chaussures minimalistes
Sur deux roues, à vélo, une aventure en or,
D’un bout du monde à l’autre, d’Angers vers le Cap Nord.
C’est sous certains aspects, un projet égoïste,
Qui revêt également un objectif altruiste.
Prenez pour commencer, une idée de folie :
Un trajet idyllique aux paysages de rêve,
La solitude choisie, des étapes « roule ou crève »,
Une météo clémente, le soleil de minuit.
Saupoudrez de rencontres, ajoutez des bivouacs,
Dopamine, endorphines, chillez dans le hamac ;
Enfin sérotonine, un cocktail détonnant.
En guise de conclusion, cette morale éhontée :
Descendre est très souvent, moins long que de monter…
En un mot comme en cent, allongez votre argent.
chaussures minimalistes
Version prose :
L’idée de départ était aguichante, un défi physique et solidaire : se dépasser pour une bonne cause, sur un itinéraire mythique. Avant le départ, même au moment de présenter le projet, les doutes étaient présents. Ils se sont tranquillement dissipés, à mesure que les kilomètres s’enchainaient sereinement.
J’avais beau m’y attendre, la profusion de superbes paysages m’a mis une sacrée claque. En revanche, je n’attendais pas tant de belles rencontres, avec une multitude de personnes révélant la singularité de la quête du bonheur.
Si j’aime autant passer du temps sur une selle, c’est avant tout pour le compromis liberté/sécurité offert par ce drôle de cheval : en 100km, les paysages changent progressivement, pour mon plus grand émerveillement.
Une immense gratitude envers ceux qui m’ont soutenu : les partenaires pour leur dotation matérielle, les amis et la famille pour l’accompagnement constant, les copains pour les touchants messages/like/coeur, les gentils inconnus rencontrés pour leurs coups de cœur,…
Enfin, beaucoup de fierté pour cette somme collectée (qui va encore monter !!) au profit d’Action Contre la Faim grâce à vous (8760 euros). Elle colore solidairement mon égoïste périple.
« Klem qui roule amasse du flouze », c’est terminé ! La cagnotte reste encore un peu ouverte, vous pouvez cliquer !! Place à la récupération dans les Lofoten avec un ami. Puis il faudra songer à rentrer. Savourer la beauté des moments vécus, et construire les futurs.

Une dernière fois, je vous remercie (SummitView360 avec leur LightRunner) pour votre précieux soutien dans cette belle aventure !!
Clément Fagot