AUSSERGEWÖHNLICHES ANGEBOT NUR FÜR SIE

Angebot Gültig nur bis heute 1 einziges

$43.12 $125.37
Sparen Sie : $82.25 (65 %)
Menge
Ich will nicht davon profitieren

Commencer avec des chaussures minimalistes : Guide du débutant

Avantages des chaussures minimalistes :
Les chaussures minimalistes favorisent le mouvement naturel du pied, renforcent les muscles du pied et améliorent la posture. Des études scientifiques, telles que celles publiées dans le Journal of Sports Science & Medicine, ont montré que les chaussures minimalistes améliorent la proprioception et la force du pied, ce qui se traduit par un meilleur équilibre et une réduction du risque de blessure.

 

 

Cliquez ici si vous désirez découvrir nos nouvelles chaussures minimalistes


Les séparateurs d'orteils pour la santé du pied :
Les séparateurs d'orteils permettent de réaligner les orteils, de réduire la pression et d'améliorer la posture du pied. Des recherches menées dans le Journal of Foot and Ankle Research suggèrent que les séparateurs d'orteils peuvent atténuer les déformations du pied telles que l'hallux valgus et améliorer la santé générale du pied en favorisant un bon alignement des orteils.
 

 

Cliquez ici si vous désirez découvrir nos nouveaux séparateurs d'orteils
Transition et entretien en douceur :
Une transition progressive vers des chaussures minimalistes, soutenue par des exercices préparatoires, est cruciale. Des études publiées dans le Journal of Physical Therapy Science soulignent l'importance des protocoles de transition progressive pour prévenir les lésions du pied pendant la période d'adaptation. En outre, pour conserver les avantages des chaussures minimalistes, il est nécessaire d'effectuer des exercices de renforcement du pied et de prendre soin de ses pieds.

 

Cliquez ici si vous désirez découvrir nos nouvelles chaussures minimalistes

 

Conclusion :
Ces points mettent en évidence le soutien scientifique des avantages des chaussures minimalistes et des séparateurs d'orteils pour la santé des pieds et le bien-être général.

 

Cliquez ici si vous désirez découvrir nos nouveaux séparateurs d'orteils

 

Références scientifiques :

Lieberman, D. E. (2012). Ce que nous pouvons apprendre sur la course à pied à partir de la course pieds nus : An evolutionary medical perspective. Exercise and Sport Sciences Reviews, 40(2), 63-72.
Warne, J. P., Gruber, A. H. et Barela, J. A. (2017). Shoe heel height and the biomechanics of walking (Hauteur du talon de la chaussure et biomécanique de la marche). Journal of Applied Physiology, 122(6), 1391-1397.

Nix, S., Smith, M. et Vicenzino, B. (2010). Prévalence de l'hallux valgus dans la population générale : A systematic review and meta-analysis. Journal of Foot and Ankle Research, 3(1), 21.
Munteanu, S. E., & Landorf, K. B. (2013). Hallux valgus, Australian prevalence and associations with foot pain severity (The North West Adelaide Foot Study). Foot, 23(4), 167-173.

Ryan, M. et Elashi, M. (2013). The effect of minimalist footwear on the running gait pattern. Footwear Science, 5(1), 45-53.
Taddei, U. T., Matias, A. B., Duarte, M. et Sacco, I. C. N. (2015). Les effets des chaussures minimalistes sur la cinétique et la cinématique de la course à pied : A systematic review and meta-analysis. British Journal of Sports Medicine, 49(19), 1262-1268.
  
Des questions / Des remarques / nous dire que vous nous aimez :-) ?
info@summitview360.com

 

IMPORTANT :
Pour ne rien rater de nos ventes de déstockage à des prix ridiculement bas, ajoutez "info@summitview360.com" dans les contacts de votre fournisseur d'e-mails

 

On vous aime !