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Politique de retours

Notre Garantie

Nous sommes convaincu de proposer les articles les plus utiles et innovants pour améliorer votre qualité de vie. De ce fait on s'engage à vous offrir une Garantie de Satisfaction Client en béton armé. Si vous n'avez pas reçu une qualité de service à la hauteur de vos attentes pour n'importe quelle raison, nous allons tout faire pour vous rendre 100% satisfait de votre achat.

 

Magasiner en ligne peut parfois être intimidant, donc nous tenons à vous informer qu'il n'y a absolument aucun risque d'acheter un article et l'essayer. Si vous ne l'aimer pas, aucun problème, nous allons arranger ça.

 

Nous avons un service de support 24/7. Contactez-nous si vous avez besoin d'assistance. Nous sommes là pour vous.

 

 

Notre politique standard de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les marchandises périssables telles que la nourriture, ou les magazines ne peuvent logiquement pas être retournées. De même pour les produits à usage intime ou sanitaire tel que les sous-vêtements, brosses à dents ou autres pour des raisons évidentes d'hygiène.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant, mais dans certains cas le retour à l'entrepôt de la compagnie de sourcing est nécessaire.

Remboursements

Veuillez nous envoyer les photos du produit ainsi que du paquet reçu à l'email : info@summitview360.com.

Notre équipe support vous fournira les détails quant à la marche à suivre.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. 
Alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@summitview360.com.

Suivi de vos commandes
Les clients sont responsables de s'abonner à notre 
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d'adresse postale. Les clients sont responsables de communiquer avec
info@summitview360.com en moins de 2 jours pour changer
l'adresse postale afin d'éviter des frais supplémentaires. Veuillez noter qu'aucun remboursement ne peut être
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Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@summitview360.com pour recevoir les détails d'envois par courrier.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par e-mail.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse qui vous sera envoyé par e-mail (info@summitview360.com)


Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.